En 2019, insitu concrétise ses ambitions de croissance !

En 2019, insitu concrétise ses ambitions de croissance !

La nouvelle année est l’occasion de faire le bilan de l’année passée et de tracer les perspectives de l’année à venir. 

Retour sur 2018, année de transition pour insitu…

En 2018, nous avons lancé une grande opération de digitalisation de notre communication. insitu vivait jusque-là de son réseaux et de sa notoriété en local : aujourd’hui insitu c’est une équipe communication, un site internet, un blog, une présence sur les réseaux sociaux, des influenceurs ...
Par cette grande mutation en communication, nous proposons aujourd’hui une offre claire : temps partagé, consulting et recrutement sur des champs de compétences variés : qualité, finance, communication, management, ressources humaines et bien sûr … informatique, notre métier d’origine !

Des perspectives pour 2019, la concrétisation de nos ambitions de croissance !

En 2019, nous espérons récolter les fruits de cette transition et construisons une communauté d’experts de haut niveau :
"L’épicerie fine des ressources humaines au services d’entreprises libérées !"


Nous espérons concrétiser nos ambitions de croissance. D’ailleurs, Pour 2019, nous avons de grands projets :

  • Des changements en interne : insitu ce ne sont pas que des paroles ! Les théories que nous avançons sur le travail libéré, nous les appliquons en premiers chez nous : insitu est en train de mener une grande étude sur les attentes sur collaborateurs de demain : changement de locaux, outils de communication interne, flexibilité sur les façons de travailler sont les grandes lignes des changements à venir en 2019.
  • Philippe Saint André, ancien international et entraîneur de l'équipe de France de Rugby a rejoint l'équipe insitu en fin d’année 2018 en tant que responsable comptes nationaux. Nous espérons faire de grande chose en sa présence.
  • La création d’une communauté de consultants : Nous le savons les consultants sont experts de leur métier mais absolument pas des communicants ! Indépendants mais pas isolés : nous avons pour ambition de créer une communauté de consultants en leur proposant des outils pour échanger, partager, les mettre en valeur. Affaire à suivre très prochainement sur notre site internet. Consultants : pour en savoir plus contactez-nous !
  • Et enfin, des objectifs business : du recrutement ! insitu souhaite doubler ses effectifs d’ici 2 ans. Une quinzaine de recrutement est à prévoir par trimestre en 2019 : DSI, DRH, Responsable QHSE, Community Manager, mais aussi DAF : à vos CV pour rejoindre l’aventure !

Voilà de beaux chantiers en perspective pour partager encore avec vous et nos clients notre volonté de changer le monde du travail !