Chef de projet informatique en temps partagé : un allié dans votre PME !

Chef de projet informatique en temps partagé : un allié dans votre PME !

Le chef de projet informatique est dans l'entreprise un véritable chef d’orchestre et référent pour mener à bien votre idée.

De la définition du besoin, à la création pour finir par le déploiement, il est présent à toutes les étapes.

Vous avez besoin d’un véritable expert sur le sujet en question. Malheureusement qui dit expert, dit coût. Découvrez comment insitu peut vous aider à trouver la juste compétence calibrée à la taille de votre entreprise et donc à votre budget.


Témoignage : Fabrice et Stéphane, Chefs de Projet informatique pour insitu :

 

Trouvez la juste formule pour votre Chef de Projet Informatique.

Une interface métier - fournisseur

Votre chef de projet informatique est l'interface idéale qu'il vous faut pour faire la relation entre le fournisseur et vous. Il porte le maillot de votre entreprise et est capable de traduire vos besoins auprès de fournisseurs dont le language est parfois différent du vôtre.

Un expert

Trouver l'expert spécifique à votre projet est souvent compliqué : attractivité de votre entreprise, prétention salariale élevée, importance du poste trop faible pour un temps plein .. Autant d'argument pour penser au temps partagé. Vous pourrez ainsi vous offrir un expert dans son domaine.

Le juste temps, le juste coût.

Vos besoins ne nécessitent peut être pas l'intervention d'une personne à temps plein. Un temps partiel est souvent la bonne métrique. Avec le temps partagé, un expert intervient chez vous au juste temps et continue de développer ses compétence dans d'autres entreprises pour mieux  les mettre en application chez vous.

Voici les actions que votre Chef de Projet Informatique insitu pourra mener chez vous : 

Fiche Métier Chef de Projet Informatique-page-001.jpg